• Et une petite référence zikale bien franco-baguette, histoire de ne pas sombrer dans la nostalgie trop vite...

    C'est la Chine...

    Deux semaines de retard, d'accord, ceux à qui j'ai promis ce blog ont de quoi râler. D'autant plus que j'arrive sans photos et sans vidéos, ouaip.


    "Qu'est-ce qu'on va dire de moi, pauvre blogueuse
    Quand j'arriverai sans photos ?
    Sans un film, sans vidéos
    On me traitera de looseuse 
    On dira, quelle parresseuse
    Elle n'a pas fait son boulot..." 

    Copyright - Emilie Jolie (La chanson de l'Âne et du Coq), remix à l'honneur.

    Mais pourtant...Je suis là ! Le blog est ouvert, et attendez mon prochain article pour avoir le compte-rendu de mon installation dans ma chambre. On commencera par une visite détaillée des locaux du campus avant de plonger au coeur de la vie tidienne-quo des Chinois. Toi-même tu sais, je prendrai mon temps pour arriver jusque-là, ça implique d'aller dans les rues et de causer aux gens.

    Zai Jian (sans les accents et donc très mal écrit) à tous et surtout...Nem-attitude plus Dragon Style !

    Li-Li. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mccl
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:49

    Avec ton emploi du temps de ministre et la correspondance régulière que tu ma'adreses (ça c'est pour rendre jaloux les malintentionnés commentateurs qui se la coulent douce et qui critiquent)  tu ne pouvais pas faire plus vite. En tout cas on est contents de voir que tu es quelque part. A suivre... pour bientôt j'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :